,

Un Jeune Garçon Se Rend Dans Une Pharmacie Et Dit Au Pharmacien : – Bonjour, Serait-il Possible Que Vous Me Donniez Un…

Un jeune garçon se rend dans une pharmacie et dit au pharmacien : – Bonjour, serait-il possible que vous me donniez un préservatif ? Ma petite amie m’a invité à dîner ce soir, et je pense qu’elle a quelques attentes !

Le pharmacien lui remit donc le préservatif. Au moment de sortir, le jeune garçon revient sur ses pas et lui dit : – Veuillez bien m’en donner un deuxième s’il vous plaît. La sœur de ma copine est très belle elle aussi. De plus, elle croise constamment de manière provocante, ses jambes quand je suis dans les parages. Je pense qu’elle aussi doit vouloir quelque chose de moi !

Le pharmacien lui tendit donc un second préservatif, et sur le point de sortir, le garçon se retourne de nouveau et lui dit : – Tant qu’on y est, donnez m’en un troisième. La mère de ma petite amie est plutôt bien conservée et elle n’arrête pas de faire des allusions quand je suis là… Et puisqu’elle m’a invité à dîner, elle aussi a surement des attentes en ce qui me concerne !

Lors du dîner, le garçon est assis, sa petite amie à gauche, la sœur à sa droite, et la mère en face. Quand vient le père, le jeune garçon incline la tête et commence à prier : – Seigneur, bénis ce repas… nous te disons merci pour ce que tu nous offres… etc etc etc…

Une minute est passée, et il prie toujours : – Nous te remercions pour ta bonté… etc etc etc…

Dix minutes après, la tête toujours inclinée, il prie encore.

Ils se jettent tous des regards surpris, et la petite amie l’est encore bien plus que les autres. Se rapprochant du garçon, elle dit à l’oreille : – Je ne te savais pas aussi croyant !!!

Il lui répondit alors : – Je ne savais pas que ton père est pharmacien !!!

Source