,

Sur Scène, Le Couple Fait Une Pause, Elle Tourne Son Regard Vers Le Public Et… La Suite Est Juste Impressionnante !

Il est usuel que l’on dise que le plus important dans une émission est d’avoir participé. Mais la réalité est tout autre lorsqu’il s’agit d’un concours de talents, où le plus important est alors d’être capable d’épater le jury et le public. Pour ce, il faut posséder du talent, avoir les gestes qu’il faut, et aussi être unique.

Tout cela était au rendez-vous dans l’une des éditions de « Ukraine’s Got Talent ». Avec sa danse torride, sa performance inégalable et de niveau très élevé, le duo Flame nous a émerveillé. Jury et spectateurs n’en croyaient pas leurs yeux ! C’est en douceur que les danseurs ont commencé, avant de passer au niveau suivant, exécutant des acrobaties aussi compliquées les unes que les autres, et plus le numéro évoluait, plus les acrobaties suscitaient des sueurs froides.

Inquiétude, et surtout admiration face au spectacle qui leur était offert, se lisaient sur les visages des membres du jury. Quant au public, ne l’évoquons même pas, car il semblerait que tout le long de la prestation, il avait juste retenu son souffle !

Ne manquez pas la vidéo !