,

Son Petit Copain Fait Venir Ses Amis Pour La Violer, Mais Ce Qui Se Passe Ensuite Est Vraiment Horrible !

Carleigh Hager est une jeune femme de 25 ans, elle mène une vie rangée à Indianapolis. Le 22 octobre 2016, elle est de
retour dans sa maison après avoir voyagé, elle est accompagnée de son petit copain avec qui elle est depuis 2 ans, qui s’appelle Ryan et de trois autres personnes. Elle ignore encore que la soirée se terminera très mal.

son-petit-copain-fait-venir-ses-amis-pour-la-violer-mais-ce-qui-se-passe-ensuite-est-vraiment-horrible-1

Ryan est complètement saoul et a des gestes bizarres. Il se met à insulter la jeune femme devant tout ses amis. Effrayée, elle part se réfugier dans la salle de bain, mais Ryan continue de plus belle et fume des joints de drogue et demande à ses invités de violer sa copine. Il entre dans la salle de bain et se mit à brutaliser la jeune fille.

son-petit-copain-fait-venir-ses-amis-pour-la-violer-mais-ce-qui-se-passe-ensuite-est-vraiment-horrible-2

Les invités fuirent, après avoir signalé l’incident aux autorités. Quant à Ryan, celui-ci comme atteind de démence, jette Carleigh au sol et la mord plus d’une vingtaine de fois ! Il veut lui arracher la langue et les oreilles ! Il se met à l’étrangler puis la balance contre une porte, qui se brise sous la violence du choc.

Quand la Police fut sur les lieux pour interpeller Ryan, Carleigh n’avait plus l’apparence humaine, son visage était sanguinolent et elle avait perdu connaissance. Les médecins urgentistes furent choqués par les mutilations exercées par son soit-disant petit ami. Elle eu besoin de 3 semaines pour pouvoir manger à nouveau des aliments solides.

son-petit-copain-fait-venir-ses-amis-pour-la-violer-mais-ce-qui-se-passe-ensuite-est-vraiment-horrible-3

Même si leurs photos Facebook font apparaître un couple nageant dans le bonheur, Carleigh craignait en fait Ryan. Elle partage aujourd’hui son horrible expérience afin d’encourager toutes les personnes victimes de ce genre de violences à sortir du silence : « Vous devez réagir si cela vous arrive. Il n’y a aucune honte. Vous ne devez pas être gêné et en parler rapidement afin de ne pas vivre le traumatisme que j’ai vécu. »

son-petit-copain-fait-venir-ses-amis-pour-la-violer-mais-ce-qui-se-passe-ensuite-est-vraiment-horrible-4

Ryan doit être jugé sous peu, quant à la famille de Carleigh, elle demande à toute personne voulant aider, de faire un don via une page GoFundMe, afin de les aider à subvenir aux frais de la chirurgie réparatrice.

Source / Crédit photo : Carleigh Harper