,

Pendant Que Sa Mère Se Saoule, Ce Pauvre Bébé De 3 Mois Se Fait Manger Par Des Rats Géants

Cette scène, c’est à Johannesburg en Afrique du Sud qu’elle s’est déroulée. Des rats géants ont mangé vivant un bébé de trois mois, sa mère étant partie faire la bringue. C’était une fille et la pauvre a été dévorée par ces rongeurs alors qu’elle se trouvait seule, et donc sans défense dans son lit. C’est alors à juste titre que les voisins ne désirent qu’une chose désormais, que la mère  » croupisse en prison ».

C’est une fois chez elle au matin, que la jeune femme de 26 ans, arrêtée pour négligence criminelle ayant conduit à la mort, a découvert la monstrueuse scène.

Par chance, le frère jumeau de la petite fille n’a pas subi le même horrible sort, sa mère l’ayant emmené avec elle dans sa virée nocturne.

Un voisin parle en ces termes de l’effroyable scène : « La petite est sûrement morte dans d’atroces souffrances. Sa langue, des yeux ainsi que ses doigts ont tous été dévoré. Pire, tout ce qui restait de son corps était couvert de morsures et de plaies faites par les dents acérées des rats. Cette femme est indigne d’être mère et devrait croupir en prison.

C’est à son père et à la nouvelle copine de celui-ci, que le bébé ayant survécu à été confié. Le père dont on ignore l’identité a dit : « Mon ex-copine a mit au monde des jumeaux, un garçon et une fille. Vendredi, elle est sortie avec le garçon, laissant notre petite fille à la maison. A son retour à 6h30 le jour suivant, le bébé avait rendu l’âme. »

A sa nouvelle copine de renchérir : « Quand elle venait ici, elle était constamment soûle, et abandonnait les enfants. »

Source / Crédit photo : Dan Newling