,

L’intrigante Histoire De L’homme Momifié Flottant Sur La Mer

Le marin allemand sont on a retrouvé le corps momifié sur un bateau endommagé le week-end dernier, semble être décédé beaucoup plus tôt qu’on ne le pensait.

L’aventurier Manfred Fritz Bajorat âgé de 59 ans, était porté disparu depuis 2009, mais son corps a été découvert ce week-end par deux pêcheurs à la dérive, au large des côtes des Philippines.

Au début, on pensait que le ressortissant allemand était décédé plusieurs années plus tôt, vu l’état de son corps. Mais il a été révélé par le Daily Mail que, la police pense qu’il serait décédé il y a seulement 7 jours.

Hier, la police a confirmé que Mr Bajorat a subi une crise cardiaque juste une semaine avant d’être découvert.

Le porte-parole de la police national, le surintendant principal Wilben Mayor a déclaré :

« D’après l’autopsie, la mort serait due à un infarctus du myocarde aigu.

Le ressortissant allemand est estimé mort depuis plus ou moins 7 jours.  »

Son corps a été retrouvé calé contre son interphone, comme si Mr Bajorat essayait désespérément d’émettre un appel de détresse depuis son luxueux bateau de 40 pieds.

La police de Barobo a signalé que les pêcheurs ont repéré le navire flottant avec un voile détruit, dans l’océan pacifique, le vendredi dernier, et qu’ils ont manié le yacht avant de trouver le corps de Mr Bajorat.

Un marin mondial, ami de Mr Bajorat, mais aussi diététicien, a dit dans le journal allemand BILD : Il était un marin très expérimenté. Je ne crois pas qu’il aurait navigué pendant la tempête. Je pense que le mât s’est cassé après qu’il soit déjà mort.

Il a été rapporté que sa fille, vivant en Allemagne, est sur le point de s’envoler pour les Philippines afin d’identifier le corps.

Source