,

Il Manquait De Drogue, Alors Il A Torturé Les Testicules De Son Fils De 7 Mois !

Un père a été déclaré coupable de meurtre sur son fils de 7 mois, après d’horribles tortures.

La personne dont il est question est âgée de 20 ans et s’appelle Kane Kennedy. Il est en effet connu pour un sale comportement lorsqu’il est en manque de cannabis. C’est au cours d’une de ses crises de nerfs, qu’il aurait fait passer sa rage sur son garçon Oskar Jobey-Kennedy. Il lui a attrapé, pincé et aussi tordu les testicules. Il lui a également enfoncé ses doigts dans sa gorge.

Et pour finir, il l’aurait étouffé en mettant sa main sur sa bouche jusqu’à ce que le petit décède.

Au cours de l’autopsie, l’on a pu constater plusieurs blessures non accidentelles. Rien que dans le visage, on pouvait en compter 13 et de nombreux autres hématomes et contusions sur les testicules.

Kennedy a essayé de faire croire en son innocence quant aux actes qui ont eu lieu entre le 30 septembre et le 1er octobre 2015, en rejetant la faute sur Tia Jobey, la mère du bébé. Mais, le jury ne crut même pas un instant en cela.

La sentence de Kennedy sera prononcée le 15 décembre. Quant à Jobey, elle avait plaidé coupable d’avoir causé la mort de son enfant et est condamnée à 30 mois de prison. Étant âgée de 19 ans, elle sera placée dans une institution pour mineurs.

C’est le 15 décembre que sera connue, la peine appliquée à Kennedy. Pour ce qui est de Jobey, elle a été condamnée à 30 mois de prison, pour avoir plaidé coupable d’être responsable du décès de son fils. N’ayant que 19 ans, c’est dans une institution pour mineurs qu’elle sera placée.

Source : Metro UK / Crédit photo : SWNS