,

Il Filme En Toute Discrétion Un Sans Abri, Après Lui Avoir Offert 100$…

Ce youtuber, Josh Paler Lin, était bien curieux de découvrir quelle serait la suite s’il donnait 100$ à un miséreux sans-abri. Plus précisément, il voulait découvrir comment ce dernier dépenserait cet argent.

Afin de le découvrir, c’est sur une autoroute à Los Angeles, que le jeune homme approcha un sans-abri au hasard et lui donna les 100$. Bien sûr, le bénéficiaire était très surpris. Par la suite, discrètement, Josh se mit à suivre le sans-abri avec une caméra histoire de voir ce qu’il en ferait.

Les images qu’il finit par collecter le choquèrent, et il y à également de grandes chances qu’elles changent complètement votre façon de voir les sans-abri.

Le sans-abri ayant reçu de l’argent de Josh, s’appelle Thomas, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas eut beaucoup de chance récemment. D’abord, il a dû quitter son emploi afin de pouvoir s’occuper de ses parents souffrants. Mais, malheureusement, au cours des deux derniers mois, ils furent tous deux emporter pas un cancer et une insuffisance rénale. Et enfin, il perdit l’appartement de ses parents. C’est ainsi qu’il se retrouva sans emploi, mais aussi sans domicile. Malgré toutes ces tribulations et le fait qu’il soit à présent dépourvu, Thomas lorsqu’il reçoit, trouve le moyen de partager et d’aider les autres.

Aussitôt après la diffusion de cette vidéo, Josh reçu de nombreux messages de la part de personnes désireuses de savoir par quel moyen ils pourraient donner à Thomas de l’argent. Josh mit donc en place sur IndieGoGo, une campagne de collecte de fonds grâce à laquelle 27000$ ont été collecté en une journée.

En outre, le slogan #aidonsthomas, a également beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux.

Source