,

En Rentrant De Ses Courses, Cette Grand-mère De 78 Ans Se Fait Frapper !

Sur des images scandaleuses apparues dans les médias, on peut voir le visage d’une grand-mère, mère de deux enfants habitants Blackpool, qui s’est fait battre en pleine journée.

Joyce Holden à 78 ans. Le jeudi dernier, elle rentrait après avoir fait ses courses. C’est alors qu’un homme s’est approché d’elle par derrière et lui a porté des coups au visage.

Après l’avoir ainsi attaquée, cet homme a juste repris sa marche et s’en est allé, l’air de rien.

Elle fut conduite à l’hôpital où elle subit des radiographies pour son pied et sa cheville, qui par chance n’étaient pas fracturés mais juste blessés.

Cet agresseur est toujours dans la nature. Mais « dans son propre intérêt », Joyce souhaiterait qu’on l’arrête, avant qu’il ne reproduise la même chose sur d’autres personnes.

« Je n’y comprends pas grand chose, il n’a pas tenté de me dérober mes effets, il s’est juste contenté de me porter des coups. Il faut que cet homme soit arrêté. Il pourrait recommencer ou juste être une personne qui aurait besoin de se faire aider, » s’exprime-elle.

Joyce et ses trois enfants n’en reviennent pas et continuent de se demander qu’elle pourrait bien être la raison pour laquelle cet homme l’a attaquée.

Source / Crédit photo : DailyMail