,

En Pleurs, La Mère Tient La Tête Décapitée De Son Enfant. Ce Qui Vient De Se Passer Doit Être Connu Du Monde Entier !

Un ambulancier relate un horrible drame dont il a été témoin :

 » Je suis ambulancier à San Diego. En temps normal, jamais je ne partagerais publiquement ceci. Mais je le ferai cette fois-ci, espérant que des cons ayant le même comportement que cet homme, y penseront à deux fois avant de conduire en état d’ébriété.

Mon coéquipier et moi avons reçu il y a quelques heures un appel d’urgence nous invitant à nous rendre sur les lieux d’un accident. Une fois sur les lieux, nous avons constaté qu’une voiture avait violemment heurté un mur de pierre et qu’une autre était renversée.

Sur le trottoir, il y avait une femme, assise, couverte de sang et tenant son enfant sur les genoux. Elle essayait de remettre la tête décapitée de son fils sur son corps.

Ensuite, on vit un homme paniqué avancer vers nous avec dans ses bras sa fille de 7 ans inanimée. Tout ce qui était en notre pouvoir pour la ramener à été fait, mais sans succès. Elle avait perdue la vie dans ses bras.

Ce drame est arrivé parce qu’un homme ayant trop bu, n’a pas jugé utile de s’arrêter à un feu rouge, et qu’il roulait à plus de 100 km/h, avant de venir heurter de plein fouet un véhicule dans lequel se trouvait une famille.

Cet homme a simplement détruit cette famille.

Je vous en prie, ne soyez pas con. Ne conduisez pas votre voiture si vous êtes sous l’emprise de l’alcool.  »

Source / Crédit photo : Capture d’écran