, ,

Elle Est Rentrée Chez Elle Et Là, L’horreur L’attendait, Elle A Découvert Son Chien Dans Le Pire Des États !

La jeune femme se nomme Angie Laymon et c’est en rentrant de la messe avec sa famille qu’elle découvre la terrible scène.

Il y avait là son chien Bruno qui se vidait littéralement de son sang.

À ses côtés, il y avait une note de la police.

Très vite, la famille a conduit le chien chez le vétérinaire qui lui, n’estimait les chances de survie de Bruno qu’à 50 %.

Il s’agissait d’une opération extrêmement coûteuse et la famille n’était pas en mesure de couvrir ces frais. Par chance, ils sont parvenus à lever les fonds dont ils avaient grand besoin. Bien qu’il ait été amputé d’une patte, Bruno a eu la vie sauve !

Mais que s’était-il passé ? C’est sur Facebook qu’Angie a donné des explications.

Alors qu’il n’y avait personne dans la maison, des problèmes chez les voisins ont conduit la police à se rendre sur place. Les policiers ont voulu passer par la résidence des Laymon afin de se rendre chez les voisins, mais ils n’ont obtenu aucune réponse en frappant à la porte. C’est alors qu’ils ont résolu de faire fi des signes de mise en garde du chien et ont fini par se retrouver face à face avec le berger allemand pour qui, ils n’étaient rien que des inconnus.

Se sentant menacé par le chien, l’un des officiers n’a pas hésité à lui tirer dessus. Puis, il a abandonné le chien là et a également laissé une note qui expliquait qu’il n’avait pas eu d’autres choix que de tirer sur ce dernier. Après cela, il s’en est allé. Qu’est-ce qui pourrait expliquer que le policier n’ait pas fait usage de son poivre plutôt que de son fusil ? Ne pouvait-il pas aider le chien ? Personne ne le sait.

Par chance, cet incident n’a pas été fatal pour Bruno, même si, toute sa vie, il en gardera des séquelles qui auraient pu être évitées.

Vous aimerez aussi