,

Ce Nouveau-né Est Tenu Par Des Infirmières Afin De Rencontrer Sa Mère Pour La Première Fois. Il Se Passa Alors, Quelque Chose De Complètement Inattendu !

Il a juste quelques temps, est apparue sur la toile, une vidéo montrant un bébé juste après sa naissance par voie chirurgicale. La naissance en elle-même n’avait en effet rien de particulier, mais ce que fit ce petit bout d’homme ensuite, ne saurait manquer de vous émouvoir. C’est au dessus de la tête de sa mère, afin qu’elle puisse enfin voir son enfant, que les infirmières ont tenu le bébé. La réaction du nouveau-né, était juste trop touchante.

Le bébé prit de façon ferme dans ses bras, le visage de sa maman.

Il n’avait aucun doute sur l’amour qu’elle lui portait, même si ils venaient à peine d’être réunis.

Quand vint le moment de se séparer et que les infirmières tentèrent de le prendre, ce fut des cris et des pleurs. Ce petit bonhomme ne désirait pas être séparé de sa mère.

C’est juste formidable de constater que les enfants naissent avec leurs instincts naturels. Il était juste conscient qu’il voulait être auprès de sa mère !

Si la vie est déjà un merveilleux miracle, ce nouveau-né l’a rendu des milliers de fois encore plus beau. D’ores et déjà, il est le petit garçon à sa maman, quoique, il faut le préciser cela n’est pas mal en soi. Sa maman gardera cette vidéo à jamais.

Faites voir aux autres ce bel acte d’amour en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Source